Nouveau décret : Suzie vous aide à faire le tri


Published on 23 juin 2016

SUEZ lance OneTwoTri : un service en ligne dédié aux entreprises pour anticiper l’application de la nouvelle réglementation et évaluer leur conformité en matière de valorisation des déchets

Le 1er juillet 2016, le décret d’application de la Loi de Transition Energétique pour la croissance verte entrera en vigueur. Cette nouvelle réglementation impactera directement les entreprises et administrations qui produisent plus de 1 100 litres de déchets par semaine et par site. SUEZ lance son nouveau service en ligne OneTwoTri.suez.fr pour aider les professionnels à évaluer leur conformité et à anticiper l’application de la nouvelle réglementation.

En ligne dès aujourd’hui, OneTwoTri est le seul service personnalisé qui propose aux professionnels une information complète sur les nouvelles obligations de tri et de valorisation de leurs flux de déchets, et une évaluation, en quelques clics, de leur conformité. Ce service en ligne s’adresse à toutes les entreprises (TPE, PME, grands groupes, administrations, etc.) impactées par la réglementation. Il adresse notamment le tri à la source des 5 flux de déchets (bois, plastiques, papiers et cartons, verres et métaux), qui font l’objet dans cette réglementation, d’une obligation de valorisation et d’une traçabilité renforcée.

Accessible sur smartphones, tablettes et PC, l’utilisation de ce service en ligne est fluide et simplifiée grâce à « Suzie », conseillère virtuelle qui accompagne les internautes tout au long de leur parcours d’information.

Vous souhaitez évaluer votre conformité réglementaire ? Suzie vous donne rendez-vous sur OneTwoTri.suez.fr !

télécharger le COMMUNIQUÉ DE PRESSE